Forum Kitutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche du nouveau gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptyMer 17 Aoû - 12:27

Salut les Hakas et les Verts.

Voici quelques nouvelles concernant notre recherche d'un gardien au Haka Kitutou avant fusion (de toute façon, pour la fusion, on a besoin de 2 gardiens).

1. TheWild devait revenir de vacances le 8 août. Il semble être passé vers le 7, avoir lu ses messages, et il a ensuite disparu sans dire un mot. Pas bon.
Il avait laissé ses codes avant de partir, ce qui nous a permis de la maintenir actif, mais maintenant qu'il semble clair qu'il ne reviendra pas, nous devons lui trouver un remplaçant.

2. J'ai contacté dès vendredi ou samedi dernier Bixente L, Mega Gogeta et Phantome... sans réponse

3. J'ai passé quelques messages sur le forum officiel, avec deux résultats : d'abord un MP de Liryc, capitaine de la New Team, m'invitant à prendre contact avec son 2e gardien, Bombasse (niv. 5580, 6e gardien), puis hier soir un post d'Olam, gardien des Alcoolos (niv. 2786, 51e gardien)

4. J'ai écrit à Bombasse dès dimanche soir, puis lundi matin, sans réponse pour l'instant (alors qu'elle s'entraîne)
Je me suis donc informé : "elle ne parle jamais sur le chat"
"je la voit jamais co mais elle progresse donc elle doit bien passer a un moment de la journée"
Si elle vient, lassée de cirer le banc, aura-t-elle l'esprit kitutou (ou kituvert ou vertutou) ?

5. J'ai écrit hier soir à Fabinouuuuuu, capitaine et attaquant (5280) de Colmar City, 11e de 2e division, à la tête d'une équipe très incomplète avec des joueurs de très faible niveau à part le gardien Mega Gogeta (4880). Ma proposition : prendre les deux joueurs en tant que titulaire (votre serviteur Herman Toothrot étant prêt à reculer au milieu de terrain). Pas de réponse à ce stade

6. Après avoir lu le message d'Olam, j'ai pris contact avec lui. Voici sa réponse.

"Bon, et bien j'ai joué dans trois clubs, enfin administrativement parlant quatre.

Le premier était pour les bases, je n'y suis pas resté longtemps, rapidement repéré par la New Team.
J'ai fait plusieurs saisons mais avec l'arrivé d'un autre gardien m'a fait quitté le club. Pas que je ne jouais pas mais que l'ambiance n'était plus ce qu'elle était...

Du coup j'ai rejoinds "Les Revenants" ... J'ai crus comprendre que vous n'aviez pas apprécier le fait que les joueurs avaient quitté le club une fois en L1 pour ensuite repartir de zéros. Je dirais juste que j'avais voté blanc car à l'époque J'AVAIS un bon niveau et cela me permettait de ne pas être trop ridiculisé.

Une fois "Les Alcoolos" créé nous avons entamé notre remonté.
(Olam rougit légèrement)
Nous n'avons pas encaissé de but avant d'arrivé en L3, puis rapidement certains joueurs ne vinrent plus aux entrainements, je ne vous cache pas que pendant un certain temps j'en faisais partie. (vacances)
Puis quand je suis revenu, on n'était plus que trois...

J'ai vu que vous souhaitiez trouvé un gardien, et comme c'est rare j'ai sauté sur l'occasion !

Sinon, je ne demande pas grand chose, je sais que vous êtes un peu juste financièrement du fait de l'éruption.
Ma seule demande serait d'avoir mon potager près des but, car j'ai toujurs un match ou je dois intervenir 10 fois puis un autre ou je me tourne les pouces.
J'ai trouvé la solution !

Je suis désolé si j'ai parlé un peu trop ... J'ai bien répondu à la question monsieur ?"


Voilà où nous en sommes. Bref, nous avons une candidature d'un gardien de niveau un peu juste pour la ligue 1, mais il n'y en a pas beaucoup sur le marché et son message permet d'espérer un vrai compagnon de jeu, contrairement aux Bombasse et autres Mega Gogeta.

Qu'en pensez-vous ? On le prend ?
Revenir en haut Aller en bas
pafounet




Messages : 9

A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptyMer 17 Aoû - 15:33

pour moi une derniere question avant de le recruter plante il du houblon et du raisin ?? et que se passerat il si la recolte est attaquee par des bebetes pendants le match on lache tout pour sauver bebe biere et bebe vin ou on les laisse crever pour prendre eventuellement 1 ou 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptyMer 17 Aoû - 16:08

pafounet a écrit:
pour moi une derniere question avant de le recruter plante il du houblon et du raisin ?? et que se passerat il si la recolte est attaquee par des bebetes pendants le match on lache tout pour sauver bebe biere et bebe vin ou on les laisse crever pour prendre eventuellement 1 ou 3 points

Question importante, en effet, pafounet. Il va falloir définir des priorités. J'imagine que tout dépend des semis. Le houblon ou le raison, c'est pas tout à fait pareil. Mais aucun des deux ne se cultive en potager.

Par ailleurs, un rebondissement (*schhhboing !*).
Tattoo (6560, 3e gardien du serveur) me répond : "salut merci de votre interet, je reflechis a votre offre et je vous recontact au max vendredi"

Je pense qu'il a d'autres offres (peut-être AS TRM). Je vais lui exposer nos projets de fusion, afin qu'il sache qu'il arriverait dans un nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptyMer 17 Aoû - 17:25

Je pense que tu auras les arguments pour les convaincre, sinon c'est qu'ils ne voulaient pas faire partie d'un projet fun et decalé^^
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Messages : 14
Age : 32
Localisation : dans ton cul
Humeur : détendu

A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptyMer 17 Aoû - 18:44

déjà la bonne nouvelle c'est qu'on en a un qui vient(au moins de sur),après vu le niveau c'est juste mais bon on va pas faire la fine bouche car gardien pour trouver ou chercher un club c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptyJeu 18 Aoû - 13:42

Salut les Hakas et les Verts !

Dernières nouvelles.

En attendant l'arrivée éventuelle de Tattoo, Olam nous a rejoints à l'essai, sans garantie qu'il reste titulaire, à terme, mais il tente le coup. Son état d'esprit me paraît prometteur.

Je ne sais pas où en sont les Verts, au niveau du poste de gardien, mais même si Tattoo vient garder les cages de l'équipe A, il y aura peut-être une place pour Olam dans l'effectif de la 2e équipe. Sinon, on pourra toujours le garder le temps qu'il trouve un club. De toute façon, son ancien club était mort. Ça ne change rien pour lui.

Maintenant, TheWild est officiellement placardisé. Je l'enverrai dans une équipe de 3e division, afin qu'il puisse continuer à faire des matches et à amasser de l'expérience, même inactif. On ne sait jamais. Le Grand Fauve ressurgira peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptySam 20 Aoû - 12:07

Les Kanter ont l'air mal en point. J'ai écrit au capitaine pour savoir s'il continuait ou pas, auquel cas nous nous mettrions sur les rangs pour 1 ou 2 joueurs, donc le gardien, Grimgor.
J'ai eu un contact avec Grimgor, ce matin. Il semble intéressé par le poste, mais il doit faire le point avec son capitaine, ce qui est bien normal.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptySam 20 Aoû - 21:13

Dis donc, tu es plus réactif et opportuniste qu'un recruteur du FC Porto^^
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien EmptySam 20 Aoû - 22:36

Invité a écrit:
Dis donc, tu es plus réactif et opportuniste qu'un recruteur du FC Porto^^

Arf, on a perdu Fadiga !
Il a effacé son compte involontairement, c'tandouille !

Bon, dernier rebondissement.
Tattoo demande un peu de temps pour peser le pour et le contre.

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau gardien   A la recherche du nouveau gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nouveau gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kitutou :: Accès Public :: Le Centre de (dé)formation-
Sauter vers: