Forum Kitutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UncleMo

UncleMo


Messages : 11
Age : 35
Localisation : Randomly nowhere
Humeur : Angrily hungry

UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow Empty
MessageSujet: UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow   UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow EmptyVen 8 Avr - 17:53

Hello ! Je suis le petit dernier de la bande, fraîchement arrivé du club 'Les pingouins' qui fût mon unique (vraie) équipe et que j'ai quittée car les inactifs s'enchaînaient. J'espère pouvoir caser quelques buts lorsqu'aligné sur le terrain !

Sinon irl je suis un jeune homme de 22 piges, habitant l'Ile de France depuis peu où je m'occupe de canassons. Je passe le plus clair de mon temps (lorsque je ne bosse pas) à squatter les hippodromes du coin, étant passionné par les courses hippiques, je tiens d'ailleurs un blog que j'essaye d'alimenter le plus possible en photos.

Sinon je m'intéresse également au gaming, plutôt branché mmo même si je ne suis plus qu'un casual au vu de mon emploi du temps, j'ai dans ma jeunesse exploré de nombreuses contrées (Wow, Dofus et tout plein de f2p à con) avec quelques expériences de modération, community management et game design.

Je crois que j'ai tout dit !


Dernière édition par UncleMo le Dim 10 Avr - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fec

Fec


Messages : 81
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : adéquate

UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow Empty
MessageSujet: Re: UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow   UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow EmptyVen 8 Avr - 18:02

Bienvenue UncleMo
Revenir en haut Aller en bas
Zangief

Zangief


Messages : 221

UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow Empty
MessageSujet: Re: UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow   UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow EmptyVen 8 Avr - 18:02

Bienvenue au club et sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow Empty
MessageSujet: Re: UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow   UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow EmptyVen 8 Avr - 20:29

Bienvenue MowMow.
T'inquiète pas, tu vas en planter des buts.
Il faut faire tourner l'effectif, on est 12-13 joueurs actifs, tout baigne.
P.S. : Moi aussi j'aime le vin qu'hippique ! La bière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow Empty
MessageSujet: Re: UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow   UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow EmptyDim 10 Avr - 19:31

Bienvenue Lil' Mowow! Navrée d'apprendre que ta banquise a fondu, mais ravie que ta marche (de l'empereur) t'a conduit jusqu'à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow Empty
MessageSujet: Re: UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow   UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UncleMo, prononcez Huunkle Mowmow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kitutou :: Accès Public :: "Chez Nono": La buvette :: Le Videur-
Sauter vers: