Forum Kitutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stella Fersen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyMer 6 Avr - 11:52

Bonjour à tous,
Je suis Stella, défenseure viking dans le jeu. J'ai 20 ans, je viens de la région nantaise et je suis étudiante en région parisienne à présent! Je suis française, je n'ai que de loitaines origines suédoises en vrai ^^
Je ne joue que sur le S2, et depuis toujours dans l'équipe!


Dernière édition par Stella le Lun 11 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Re: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyMer 6 Avr - 12:02

Salut Stella,
Merci pour ce beau forum en travaux et pour avoir déjà pensé à installer une buvette. Peut-être que toi, tu sauras m'indiquer la fontaine à bière ?
Mais tu sais ce qui est vraiment génial avec ce forum ?
Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Re: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyMer 6 Avr - 12:05

Allez Herman, je paye ma tournée ici!
Tu pourras me dire ce qui est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Re: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyMer 6 Avr - 12:08

Ce qui est génial, C'EST QUE TU VAS POUVOIR RESSORTIR TA BANNIÈRE SIGNATURE !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Re: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyLun 11 Avr - 12:52

Extrait de ma biographie à paraître chez Bière Foot Bouquins (De la bière, du foot et des bouquins): "Joue-la comme Zlatan".

Citation :

Stella Fersen est née un samedi soir, à l'arrière d'un bus, sur une route sinueuse d'une obscure région reculée suédoise. "Tout comme tes tacles, tu es arrivée en retard" comme lui dira souvent sa mère. Son père, un escroc entraineur de football de seconde division avait une réputation sulfureuse, assortie de plusieurs condamnations pour dopage forcé, tentative de corruption, piratage de panneau d'affichage, dégradation de vestiaire, atteinte à l'intégrité physique du corps arbitral, délit d'ivresse aggravé d’exhibitionnisme sur la voie publique... Il fut finalement interdit de stade à vie, avant de disparaître dans un accident de laçage de chaussures tragique.

Une enfance passée dans les vestiaires, à brosser des crampons crottés et à faire la lessive du club, à visiter les stades les plus minables de la région, ça vous forge un caractère. Alors la petite Stella se cherche un héros, un modèle; ce sera le plus grand footballeur suédois de tous les temps, l'immense Zlatan Ibrahimovic.

Spoiler:

La petite Stella est émerveillée par la technique et la classe naturelle de ce défonceur joueur de génie. Elle l'a décidé: elle suivra les pas de géant de Zlatan. Dans la cour de récré, elle distribue tampons et tacles comme son idole. Elle profite des relations de sa mère pour s'inscrire dans le club local, et montre très vite de belles promesses. Elle se destine à devenir attaquant comme son idole, mais pour d'obscures raisons, on la replace défenseur. C'est suite à un tournoi international de jeunes que son destin bascula alors...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Fersen Empty
MessageSujet: Re: Stella Fersen   Stella Fersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Fersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kitutou :: Accès Public :: "Chez Nono": La buvette :: Le Videur-
Sauter vers: