Forum Kitutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stella Fersen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyMer 6 Avr - 11:52

Bonjour à tous,
Je suis Stella, défenseure viking dans le jeu. J'ai 20 ans, je viens de la région nantaise et je suis étudiante en région parisienne à présent! Je suis française, je n'ai que de loitaines origines suédoises en vrai ^^
Je ne joue que sur le S2, et depuis toujours dans l'équipe!


Dernière édition par Stella le Lun 11 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Re: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyMer 6 Avr - 12:02

Salut Stella,
Merci pour ce beau forum en travaux et pour avoir déjà pensé à installer une buvette. Peut-être que toi, tu sauras m'indiquer la fontaine à bière ?
Mais tu sais ce qui est vraiment génial avec ce forum ?
Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Re: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyMer 6 Avr - 12:05

Allez Herman, je paye ma tournée ici!
Tu pourras me dire ce qui est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

Stella Fersen Empty
MessageSujet: Re: Stella Fersen   Stella Fersen EmptyMer 6 Avr - 12:08

Ce qui est génial, C'EST QUE TU VAS POUVOIR RESSORTIR TA BANNIÈRE SIGNATURE !
cheers
Revenir en haut Aller en bas