Forum Kitutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eyael Canditature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyael

Eyael


Messages : 70
Age : 35
Localisation : Dans son caleçon
Humeur : Hmmmm un caleçon propre !!

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 9:42

Bonjour/bonsoir


Je me présente je suis Eyael et suite a quelques mots plaisant avec Stella j'ai décider de poster ma candidature a votre jugement.


Pour parler un peu de moi en terme descriptif j'ai était dans le top 10 jusqu’à très récemment mais suite au choix de ne plus jouer avec les étoiles j'ai perdu quelques places ce qui ne m’empêche pas d'être efficace ! Pour mon temps de jeu je suis présent chaque jour, généralement le soir mais j'arrive a faire des pointes de présente en fin de matinée. Quand j'ai le temps j'hésite pas a être bavard mais en ce moment j'avoue que c'est difficile ( mais pas impossible ).

Je tente d'écrire " bien " mais comme vous l'aurez remarquer ma conjugaison étant minable je fini tout en " er " ca facilite la compréhension.

Voila voila j’espère ne pas vous avoir déjà rebuter a ce niveau la, je met en dessous quelques chiffres intéressant pour vous je pense :



  1. Dribble : 112.46/277.26
  2. Tir : 125.09/215.89
  3. Passe : 87.95/211.55
  4. Course : 107.86/117.86
  5. Condition :90.10/185


NDLR : Base / Total
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 9:52

Re-bonjour Eyael, et bienvenue sur notre forum!

Au Haka Kitutou, on tutou les achats d'étoiles, cela ne te sera donc pas reproché Wink
Et cela ne nous empêche pas de rester performants, même si du coup on progresse plus lentement que les fous de la CB... Nous compensons par notre enthousiasme et notre motivation!

Quand serais-tu éventuellement prêt à nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Messages : 70
Age : 35
Localisation : Dans son caleçon
Humeur : Hmmmm un caleçon propre !!

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 9:56

Dès que votre décision sera prise, j'ai déjà rédiger un pitch pour l'équipe ou je suis, c'est surtout a mon capitaine actuel que je dois une explication qu'il ne prendra pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:00

Tiens, une jolie rousse. Qu'est-ce qu'elle vient faire au bureau de recrutement ? Ce ne serait pas pour postuler par hasard ? Mais si, on dirait bien... et en plus elle me parle. Crénom d'une mygale à cinq pattes, elle sait jouer, la donzelle, si j'en crois son CV. Bon, concentration Herman. On écoute et on regarde...
Jolies jambes... Attention, dans les yeux Herman, dans les yeux ! Ouf, Stella n'a rien remarqué.


Ahem...

Bienvenue Eyael !

Tu me semble tout à fait dans l'esprit Kitutou et tu as bien raison de jouer sans étoiles. Tes motivations me semble excellentes et l'arrivée d'une attaquante me permettra de reculer d'un cran comme je le souhaitais (tout en agrémentant mon champ de vision). Il va falloir qu'on travaille un peu les combinaisons à l'entraînement mais je suis sûr qu'on va très bien s'entendre.

Bref, je vote pour des deux mains !

A part ça, tu aimes les M&ms ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:03

Okay, c'est juste que nous voulons que les choses soient claires pour tout le monde.
Cela faisait longtemps que tu pensais quitter ton club? Il y a des choses que tu leur reprochait?
Ou c'est mon superbe message qui t'a convaincu?

Nous aimerions savoir ce qui t'attire chez nous, ça nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Messages : 70
Age : 35
Localisation : Dans son caleçon
Humeur : Hmmmm un caleçon propre !!

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:10

Un peu tous ça a la fois, j'ai songer quelques fois a partir mais je ne voulais pas aller n'importe ou. L'ambiance chez nous est pas mal mais très faible présente des la majorité des membres. Certains s'octroie plus de droit que prévu ... ça commence a partir en vrille enfaite.

Ce qui me motive a venir chez vous, votre niveau déjà qui est très plaisant et votre présence qui a l'air d'être exceptionnel ! D'un autre coté on ne peux pas dire que je part spécialement pour " mieux " vu que dans la team ou je suis le stade est a 50/50 et le manager a 45/50, mais si a coté de ça ta une team morte ... c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:17

Oh, le niveau du manager, pour ce que ça change (on a tous plus d'argent que nécessaire)...
Notre stade à 45/50, c'est un mini handicap...
Mais nous refusons d'être ponctionnés de 555 étoiles supplémentaires pour le combler !
L'intérêt du jeu n'est pas là.

Ceci dit, ne t'attends pas à ce qu'il y ait toujours 12 joueurs en permanence sur le chat IG. Parfois, il n'y a personne ou personne ne répond (ce n'est pas parce qu'on est connecté qu'on est derrière le PC).

Bref, on n'a pas tous les mêmes horaires mais il se passe des choses un peu tous les jours. On organise de temps en temps un chat en direct pendant les matches. En "différé", il y a les conférences de presse et autres écrits/dessins qui rendent compte des événements marquants de la vie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:30

Eyael a écrit:
D'un autre coté on ne peux pas dire que je part spécialement pour " mieux " vu que dans la team ou je suis le stade est a 50/50 et le manager a 45/50, mais si a coté de ça ta une team morte ... c'est inutile !

Ce que tu viens de dire me plait beaucoup.
Je n'avais pas vu que vous étiez tous "cadres" chez les truitasses... Compliqué à gérer tout ça.

Ta candidature me plait, et je crois que les autres seront d'accord avec moi. On va attendre un peu que d'autres passent ici, et on pourra t'envoyer l'invitation.

Nous voulons juste prendre le temps, histoire de donner à ta candidature l'examen qu'elle mérite.

Ah dernière question, tu joue sur d'autres serveurs? Si oui, à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Messages : 70
Age : 35
Localisation : Dans son caleçon
Humeur : Hmmmm un caleçon propre !!

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:35

Non, aucun autres serveur, je préfère me consacrer a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:39

Eyael a écrit:
Non, aucun autres serveur, je préfère me consacrer a celui ci

Gagné. Fais tes valises, je passe te chercher! L'hélico sera là dans quelques minutes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Messages : 70
Age : 35
Localisation : Dans son caleçon
Humeur : Hmmmm un caleçon propre !!

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:45

La vaaaache j'ai l'impression d'être un vip qui a gagner carré VIP Very Happy




NAN je déconne repart pas c'était une blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Pazu

Pazu


Messages : 60
Age : 39
Localisation : Ville rose
Humeur : érotique ^^

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:47

Hello to you, Eyael.

J'espère que tu aimes la sainte Guiness et le whisky tout puissant. Ce sont des potions bien plus puissantes que le Kitutou, croies en l'expérience d'un vieil irlandais.

Que St-Patrick soit avec toi!
Papy Pazu
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Messages : 70
Age : 35
Localisation : Dans son caleçon
Humeur : Hmmmm un caleçon propre !!

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:49

La Guiness ? au grand dam de l'amour de ma vie, mon bureau est un sanctuaire dédié a la Guiness et son pouvoir divin !
Revenir en haut Aller en bas
Zangief

Zangief


Messages : 221

Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature EmptyLun 9 Mai - 10:50

Comme on dit dans la mère patrie: Bienvenue, sors toi les doigts du trululu et tu sera bien reçu!

Et j'allais oublier
Eyael Canditature Corbier-bienvenue-aux-nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyael Canditature Empty
MessageSujet: Re: Eyael Canditature   Eyael Canditature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyael Canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kitutou :: Accès Public :: Le Centre de (dé)formation-
Sauter vers: