Forum Kitutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TheWild dit le mur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thewild

thewild


Messages : 15

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMar 17 Mai - 18:47

Messieurs, DamesCertains disent de moi dans les vestiaires que j'ai 3 jambes pour arrêter les ballons .... moi je ne sais pas pourquoi .... je me trouve normal :)J'ai comme surnom "le mur", c'est sûr y en a qui peuvent se lamenter sur moi ^^En bref, avec moi, vous trouverez un ardent gardien kitutou, j'ai arrêté de compter les dents récoltées après le 3eme collier c'est vous dire.Depuis quelques temps dans le top 10 des gardiens, je ne m'arrêterais pas là donc qu'on se le dise ....Alors, a bientôt TheWild
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMar 17 Mai - 21:26

Salut old boy,

Alors tu as fini par répondre à l'appel du haka ? Nostalgie de mes passes en retrait dans la lucarne, des temps anciens où nous jouions ensemble au FC Auror ?

Devons-nous regretter ces jours anciens et forts,
Où les vivants croyaient ce qu'avaient cru les morts,
Jours de piété grave et de force féconde ?


Mais je m'égare, comme dirait la SNCF.

Moi je vote pour ce recrutement, des deux mains même, et j'y ajoute mon tentacule. D'abord, parce que Thewild a un pédigrée kitutou, je peux en témoigner. Ensuite, parce qu'on a besoin de quelques renforts à l'approche de la saison nouvelle.

Ainsi qu'une hôtesse attentive
Après le pain donne le miel,
L'automne à l'homme son convive
Sert tour à tour les fruits du ciel :
Le raisin pend, la figue pleure,
La banane épaissit son beurre...


Où en étais-je ?

Oui, la saison prochaine. Le fait est que plusieurs joueurs (3 ou 4) ont un peu décroché ces derniers temps : présence plus rare, conversation tarie, carences vitaminiques... donc il va bien falloir recruter pour rester compétitif. Pas besoin d'en recruter dix. Deux ou trois bons transferts peuvent suffire.

Ça ne veut pas dire que des joueurs doivent partir. On aura besoin d'un banc. Le nouveau système rend particulièrement délicat le choix du niveau individuel d'engagement. Imaginez qu'un titulaire ait omis d'ajuster ce paramètre et soit resté "brutal" avant un match arbitré par Mindefère... Eh bien, il vaut mieux l'envoyer se calmer sous la douche et titulariser à sa place un remplaçant qui sera sagement venu prendre les consignes ou qui aura su garder la tête froide.

J'ai la tête froide et gelée,
D'avoir ma cervelle écoulée [...]
Et lui voulant vaincre le cul,
Moi-même je me suis vaincu.

(comme dirait DSK)

C'est particulièrement vrai pour le poste de gardien. Un gardien qui tamponne des deux poings sous le nez de Mindefère (euh... on se comprend) risque de nous coûter cher (en plus, ça rime). Personnellement, je serais plus rassuré avec deux goals dans nos filets.

Par ailleurs, Green n'a pas été très actif (même s'il s'entraîne en silence un peu tous les jours) ces dernières semaines et semble dangereusement à court de temps, voire de motivation. Je crois donc qu'il ne faut pas laisser passer l'occasion de recruter un grand gardien à la détente féline et aux gants de velours tel que Thewild, qui arriverait dans un esprit kitutou. Ainsi, Green commencerait la saison en tant que gardien n°2, mais qui sait ce qui peut se passer ensuite ?

D'une manière générale, désolé pour tous ceux qui devront (peut-être) faire face à une concurrence (légèrement) renforcée, mais dites-vous que ce doit être une source de motivation !

TheWild dit le mur  Superh10
. . - Haka Needs you -


Dernière édition par Herman le Mer 18 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMer 18 Mai - 7:26

Trois jambes pour arrêter les ballons? Embarassed
C'est donc toi qu'on surnomme "le tripode"... Surprised

Un camarade recommandé par l'Herminator ne peut être qu'un bon camarade.
Et si en plus tu le rends lyrique... C'est que ton talent nous
inspirera tous!
Comme l'a bien dit Herman, avec la nouvelle saison et le nouveau système
d'engagement, nous avons besoin d'approfondir le roster!

Pour t'encourager, voici une vidéo d'une de mes plus belles relances: c'est propre, c'est net.

Revenir en haut Aller en bas
Zangief

Zangief


Messages : 221

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMer 18 Mai - 9:13

Présentation courte mais sympa. en espérant que tu sois un minimum causant sur le chat et/ou le forum!

Au vu de la recommandation dithyrambique de l'ami Herman, je ne peux qu'abonder dans le sens de tout le monde.

Sinon, pense à monter un peu ta réputation, cela te permettra d'avoir des équipements encore meilleurs (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu

Pazu


Messages : 60
Age : 39
Localisation : Ville rose
Humeur : érotique ^^

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMer 18 Mai - 11:29

En prévision de l'arrivée d'un sauvage comme ce "tripode", j'ai passé commande d'une dizaine d'exemplaires du "Livre de la Jungle" de Kipling, du "Petit Prince" d'Antoine Saint-Exupéry et une projection de Greystoke. Il me semble vitale de revoir les bases de l'apprivoisement pour intégrer une bête féroce comme ce gardien.

Pour répéter mes coéquipiers, un joueur recommandé par Herminator est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
thewild

thewild


Messages : 15

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMer 18 Mai - 15:21

Merci à vous tous de cet accueil gente dame et gentils damoiseaux.

Dans la foulée, je me suis bien marré avec la video et oui c'est vrai que ma réputation a du mal à grimper mais que veux tu Pazu avec de la fourrure et des griffes c'est jamais évident de se faire prendre au sérieux donc ça monte pas trop fort en ce moment, mais je vais m'y pencher.

Pour la littérature c'est bien mais pour faire simple et se concentrer sur les entrainements plutôt qu'a la lecture voici quelques tips, je supporte bien les caresses du soleil sur ma fourrure, ça permet à mes amies les micros-bebête de se sentir bien au chaud, pour les installations du club l'important c'est le canapé, malgré mon âge avancé, je n'ai pas perdu l'habitude de faire mes griffes dessus, j'ai bien essayé l'herbe à chat mais bon c'est plus efficace comme tisane que pour autre chose.

Concernant les douches, je vous demanderais de me laisser de l'eau chaude, en effet je les utilise une fois par semaine, je sais que c'est beaucoup mais bon une belle fourrure ça s'entretient vous en conviendrez !

Alors si je vous conviens comme ça je vous dis à ce soir pour la nouvelle saison Smile

++
Wild
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMer 18 Mai - 15:32

Un recrutement bien poilu comme il convient.
Bienvenue Thewild !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMer 18 Mai - 17:46

Je viens d'y penser, ce n'était pas très gentil de ma part de poster une vidéo de queudrue, les supporters lensois doivent déjà avoir assez de peine comme ça en ce moment. Mes excuses les chtis! drunken
Revenir en haut Aller en bas
thewild

thewild


Messages : 15

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMer 18 Mai - 19:03

oh moi ce qui me serait resté en travers de la gorge ç'aurait été le but qu'a pris coupet contre lille à la coupe de france :(pour un gardien il a été minable grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 216
Age : 34
Localisation : Région parisienne

TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  EmptyMer 18 Mai - 19:41

Je crois que Landreau, celle-là, il l'aurait arrêtée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheWild dit le mur  Empty
MessageSujet: Re: TheWild dit le mur    TheWild dit le mur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TheWild dit le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kitutou :: Accès Public :: Le Centre de (dé)formation-
Sauter vers: