Forum Kitutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai vu d la lumiere...Roots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rootsoker




Messages : 10
Localisation : vert pays
Humeur : passagere

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyMar 19 Juil - 23:24

he beh salut a vous hakas member, je passait par là sur votre équipe IG, que je suis depuis le début parce qu'elle me plait, mais là, c'etait surtout pour essayer de comprendre et digerer comment vous aviez pus nous infligés une telle défaite aujourdhui malgré notre total engagement dans ce match a sens unique.mais je m'écarte du sujet, donc en passant chez vous Ig, je trouve cette adresse de bar clandestin, j'y fait un tour rapide, j vois de la lumiere et non sans avoir demandé l'autorisation c'est avec grand plaisir que je m'inscrit pour pouvoir trinquer avec vous de temps en temps. comme je le disait a Hermann, notre boby est belge et chez lui pas d Guiness alors que j'ai cru comprendre que nono avait ça a la pression !

trêve de bavardage, c'est la présentation ici

alors Rootsoker afro pour vous servir, fondateur et capitaine quand j'ai le temps de la coopteam vertsASSEroots présente tout comme le haka ancien osc depuis les début du serveur.
de temps en temps je réveille Marc Padbut sur le s1 fr, pour dépanner quelques club sympa et necessiteux, tout comme babibeloula sur le s5 allemand, espionne des magnifiques maj que savent nous concocter nos chers dev...

dans la vrai vie, j traine aussi mes guêtre dans l jura quand je ne suis pas en déplacement ailleurs ^^
voilou mon metier se raproche de ça : clown
et donc on me demande toujours: "et sinon vous avez un vrai travail ?"

fin (pour l'instant)

pfiou, c qui faut pas faire pour boire une guiness de nos jours

a la votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyMer 20 Juil - 21:05

T'as bien fait d'entrer !
Je ne sais pas si notre pape de la guinness va passer (il est absent pour quelques jours, je crois), mais je t'en offre une, Emile.
Tiens, je vais me prendre un verre de rhum demerara 15 ans pour fêter ton arrivée à la buvette. N'hésite pas à venir te rincer le gosier après les gros matches. Prendre 10-0 contre New Team ou 8-0 contre Lutèce, ça donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Fec

Fec


Messages : 81
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : adéquate

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyJeu 21 Juil - 6:18

Bienvenue a toi Roots, c'est vrai qu'au Haka on peut se vanter d'avoir une buvette de compétition Wink
fait comme chez toi j'ai vu d la lumiere...Roots Smil3dbd4e4c2e742
Revenir en haut Aller en bas
Pazu

Pazu


Messages : 60
Age : 39
Localisation : Ville rose
Humeur : érotique ^^

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyJeu 21 Juil - 8:46

Si si, je suis encore là, Herman la dent rouge Wink Je ne pars que dimanche ^^

Buvons un coup pour notre confrère des verts (ma couleur préférée, mon pays natal, vive le trèfle j'ai vu d la lumiere...Roots Trefle)
j'ai vu d la lumiere...Roots Smil3dbd4e4c2e742j'ai vu d la lumiere...Roots Smil3dbd4e4c2e742j'ai vu d la lumiere...Roots Smil3dbd4e4c2e742j'ai vu d la lumiere...Roots Smil3dbd4e4c2e742
Revenir en haut Aller en bas
Rootsoker




Messages : 10
Localisation : vert pays
Humeur : passagere

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyJeu 21 Juil - 22:59

hehe, merci bien, ça décrasse le gosier tout ça
bon cette nuit c'est bringue chez bobby j peux pas trop rester longtemps, mais tout a l heure on joue les risum donc je pense que je suivrait ton conseil hermann ^^

j'ai vu d la lumiere...Roots Moz-screenshot-2j'ai vu d la lumiere...Roots Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Messages : 70
Age : 35
Localisation : Dans son caleçon
Humeur : Hmmmm un caleçon propre !!

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyVen 22 Juil - 17:55

On vise peut-être pas le haut du classement ... mais au Haka, niveau buvette, j'peux te garantir que personne ne nous arrive a la cheville !!
Revenir en haut Aller en bas
Rootsoker




Messages : 10
Localisation : vert pays
Humeur : passagere

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyLun 25 Juil - 11:50

c'est vrai qu'elle est sympa c te buvette ^^
mais t'inquiète Eyael, chez bobby on est bien achalandé aussi, la bière belge ne faillit pas a sa réputation; juste ça fait du bien de temps en temps de changer de têtes et de buvette et d'anisette et de stroumfette (heu, ça y est je m'emballe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eyael

Eyael


Messages : 70
Age : 35
Localisation : Dans son caleçon
Humeur : Hmmmm un caleçon propre !!

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyLun 25 Juil - 21:38

Haaaaaa, la bière belge, on peut se moquer des belges dans plein de blague, mais sur la bière y a pas photo ! Y sont champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyLun 25 Juil - 22:36

Ah ça... désolé Pazu, mais la bière belge, c'est ce qu'il y a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fec

Fec


Messages : 81
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : adéquate

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyMar 26 Juil - 6:17

Alors là nous sommes bien d'accord

Habitant prés de la frontière belge, je ne peux qu'approuver ce verdict drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rootsoker




Messages : 10
Localisation : vert pays
Humeur : passagere

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptySam 13 Aoû - 0:01

j'ai vu d la lumiere...Roots Moz-screenshot-4yopop, j passe trinquer un coup
je suis un peu les débat, sur l'avenir
sachez que chez nous les questions sont un peu les même, rapport a l'identité et l'état d'esprit
mais j pense qu'au niveau de l'état d'esprit au moins, y'a pas de soucis a se faire
apres effectivement, on risque tous d'être séparé pendant un temps au moins de joueurs avec qui on aimait chater en continu ou a l'occas
le forum avec les deux équipes incluses dedans peut rendre ça pas mal vivant et interactif
enfin, les débats restent ouvert, chez nous aussi, ça hésite...personnellement, j'aime ce qui bouge et est en mouvement,là déja on est en L2; ça change ^^

enfin pour dire que perso ça me branche plutôt la fusion, après c'est a l'équipe de décider, donc treve de blablatage inutiles
2 pintes svp Wink
et au passage salut kvl t'es bien tombé là, faut juste que t'apprenne maintenant a les éviter les poulets...en sortant de chez nono
Revenir en haut Aller en bas
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots EmptyDim 14 Aoû - 11:56

Effectivement, la séparation de l'équipe en deux groupes va éloigner des compagnons de chat, mais je suis sûr qu'ils en trouveront d'autres chez vous et que nous aurons encore plus de plaisir à nous retrouver à la buvette (qui a largement perdu de son dynamisme).

Pour moi, la fusion est toujours d'actualité. A défaut, on refondera un club avec quelques gros renforts extérieurs, peut-être. De toute façon, il faut que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu d la lumiere...Roots Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d la lumiere...Roots   j'ai vu d la lumiere...Roots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu d la lumiere...Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kitutou :: Accès Public :: "Chez Nono": La buvette :: Le Videur-
Sauter vers: