Forum Kitutou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KvL la Frite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herman

Herman


Messages : 341
Age : 57
Localisation : L'Ile aux zombies
Humeur : mortelle

KvL la Frite Empty
MessageSujet: KvL la Frite   KvL la Frite EmptyJeu 11 Aoû - 10:22

Salut les Hakas

Je vous fais partager la lettre de candidature de KvL, notre nouvelle recrue (engagée sur le champ), en attendant qu'il vienne se présenter ici ou à la buvette.

------------------

Je passe un entretien demain, j'essaierai de passer sur votre forum en fin de semaine. Tu m'avais déjà contacté à l'époque il me semble, mais j'étais dans un club en construction, et je ne voulais pas les laisser dans la mouise en milieu de saison. Voici une "lettre" qui j'espère, m'ouvrira la portes de ta sélection.

Sinon, voici ce que je peux faire pour le moment:

Après un tour sur votre forum, j'ai pu constater que l'ambiance de votre club correspondait complètement à ma vision du jeu : détente, amicalité, mais sérieux. Champion toute catégorie de la troisième mi-temps, je sens que nous avons des atomes crochus!

Mon niveau reste faible (mis en rapport avec les niveaux présent en L1) mais je progresse vite, et utilise ma barre d'endurance à fond, tout les jours. Je me permet de souligner que la potion -50% à la durée des entrainements me permet d'avancer encore plus vite vers mon abjectif final: devenir la muraille de chine!

Je cherche un club ayant une bonne ambiance, et des objectifs audacieux. Je ne suis jamais inactif, je me débrouille toujours pour me connecter.

J'espère réunir l'ensemble des critères pour obtenir une place de titulaire dans votre équipe. J'ai déjà hâte de casser du tibia!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kvl

Kvl


Messages : 11
Age : 36
Localisation : Juste devant le gardien

KvL la Frite Empty
MessageSujet: Re: KvL la Frite   KvL la Frite EmptyJeu 11 Aoû - 10:44

Présentation dispo sur le forum Smile
http://hakakitutou.dieuxdustade.org/t97-kvl
Revenir en haut Aller en bas
 
KvL la Frite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kitutou :: Accès Public :: Le Centre de (dé)formation-
Sauter vers: